DOUALA EN MODE PATINS ROULETTES

Les jeunes camerounais fans de cette competition ce sont retrouves a Douala pour l’organisation de la 3e journee de la coupe du Cameroun.  Regroupe en trois categories, minime, junior, senior, c’est dans les arteres du quartier Akwa a Douala que la competition s’est deroule sous le regard de nombreux camerounais et officiels. 

Il faut dire que le patin a roulettes n’est pas l’apannage de tous les jeunes selon Ibrahim coach de sportif de patins a roulettes, mais on note tout de meme un interet qui grandit chaque jour de plus en plus chez la gente feminine.  La preuve nombreuse etait les jeunes filles qui ont decidees ce jour de prendre part a la competition. 

Pendant quelques heures ils auront su mobilises les foules. L’activite a consiste pour chaque categorie a faire le tour du quartier Akwa sur un itineraire bien defini.

 Mais a la fin de la competition ce sont les memes problemes qui minent le sport Camerounais qui ont refait surface. Les jeunes venus pour d’autres ont fustiges le comportement des officiels qui n’ont pas daigner leur prendre en charge prenant la clef des champs

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s